Summer Look #16

La beauté se retrouve aussi dans le jeu que l’on entretient avec la mode. Leandra Medine sait ça mieux que personne – pas de diktat à suivre mais l’envie simple de se faire plaisir et de s’amuser avec les vêtements.
Elle assemble des pièces pour former, parfois, un mélange que l’on attendait pas, quitte à surprendre ou à faire sourire. On passe de la silhouette idéale à celle qu’on apprivoise.
Leandra a ce truc qui me fascine : hyper à l’aise dans ses choix elle l’est tout autant avec les gens qu’elle rencontre. Elle dégage cette aura et cette accessibilité même parée des plus belles pièces de créateurs. Ne cherchez pas le snobisme chez cette new-yorkaise, vous seriez vite désemparé !
Et cette silhouette estivale ? Chopée sur son Instagram, il était difficile de ne pas être immédiatement conquise. Option canon et mention spéciale pour la note rétro des lunettes roses. Il ne s’agit pas là de l’exemple le plus fort du pouvoir de jeu de Leandra (je vous conseille – encore et encore ! – de faire un tour sur son blog pour jauger le potentiel de la demoiselle) C’est un premier pas pour les réticents qui passeraient par ici, et une jolie inspiration pour tous 😀

Leave a Reply