Adidas Originals ♥ Alexander Wang

Avant le récapitulatif de la Fashion Week de New-York, retour sur le final d’Alexander Wang et l’annonce surprise de sa collaboration avec Adidas Originals.
Avant l’arrivée tout sourire d’Alexander Wang sur le podium pour le salut de rigueur, quelques modèles ont défilé avec d’autres pièces que celles de sa collection Printemps Eté 2017 : Adidas Originals by Alexander Wang. Depuis ses débuts, le créateur new-yorkais s’est distingué de ses consorts pour son amour du sportwear et son goût pour le noir et le blanc. La liaison avec l’équipementier sportif, à la suite de Stella Mc Cartney ou Raf Simons, est tout à coup plus évidente encore !
La collaboration s’articule autour de 84 pièces unisexe qui jouent avec les iconiques 3 bandes, le logo inversé et les codes du créateur. Vêtements et baskets en noir et blanc. Oversized, velours, vernis et… plastique ?!
En attendant de shopper les pièces à New-York, Londres et Tokyo depuis le « truck » dédié (street style fever), les visuels de la campagne et la vidéo de Juergen Teller font le tour de la toile :

alexander-wang-adidas-collection-capsule-2 alexander-wang-adidas-collection-capsule-3 alexander-wang-adidas-collection-capsule-4 alexander-wang-adidas-collection-capsule-5 alexander-wang-adidas-collection-capsule-6 alexander-wang-adidas-collection-capsule-7

Leave a Reply